POUR LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ DE TOUS
à jour le 11 mai
RÈGLES SANITAIRE À RESPECTER :

Port du masque obligatoire en leçon de conduite (masque chirurgical pour l'examen) voiture et poids lourds. En moto, port du casque obligatoire visière fermée, même à l'arrêt et des distances de sécurité seront demandées entre les motos à l’arrêt.

En agence port du masque obligatoire. Notre équipe commerciale portera un masque et vous accueillera derrière une barrière plexiglas de protection.

En agence, sur le circuit et comme partout ailleurs, distanciation sociale de minium 1 mètre obligatoire entre les personnes. Merci de respecter les marquages au sol, sens de circulation et nombre maximum de personnes.

Lavage des mains obligatoire avant et après chaque leçon de conduite pour les élèves et les enseignants. Du savon et des points d'eau sont disponibles sur le circuit et dans nos agences. A default, utilisation de gel hydroalcoolique également disponible sur nos sites.

Contacts interdits.

Avant une leçon de conduite, les commandes de nos véhicules seront nettoyées avec un produit virucide normé.

Augmentation de la fréquence de nettoyage de nos locaux avec utilisation de produits désinfectants.

Pour l'utilisation des toilettes et salles de cours, des sens de circulation sont indiqué, il est important de les respecter.

Cours de code et autres cours théoriques tenus en priorité en télé-présentiel ; à default nos salles de cours respectent la quantité maximum de 14 élèves par salle et la distance minimum requise entre chacun. Le port du masque sera imposé aux élèves et stagiaires présents. L'enseignant pourra être amené à utiliser une visière de protection en lieu et place du masque.

La navette Marietton va continuer de circuler. Pour monter à bord, il sera obligatoire de porter un masque. 1 seule personne autorisée par rangée de 2.

Les temps de pause ne doivent pas être l'occasion d'un relâchement de ces règles. Ainsi il est nécessaire de respecter les règles de distanciation lors de vos repas (d'autant plus important du fait de l'absence de masque pendant le repas). Par nécessité sanitaire, les micro-onde et les distributeurs de boissons chaudes et froides et de nourriture sont mis hors service. Il est important donc de prévoir un repas froid si vous prévoyez de manger sur place.

Ces règles vous seront régulièrement rappelées par notre équipe lors de votre formation.

Pour nous contacter :