Le permis express

PASSEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE EN ACCÉLÉRÉ SUR LYON !

Avec Permis Express, donnez un gros coup de boost à votre réussite ! Notre objectif ? Vous faire passer votre permis de conduire en accéléré sur Lyon dans des délais canons, à partir de 5 semaines** ! Pour réussir ce pari audacieux, nous aurons besoin d’un engagement total de votre part.

Après votre inscription et évaluation, nous définissons ensemble une date de passage de l’examen du permis de conduire. Ensuite tout va très vite, stage code de 3 jours suivi d’un passage à l’examen dans la foulée. Ensuite, vous sera programmée une base de 35 heures de conduite en accéléré composée d’un stage de conduite selon la configuration choisie (2 jours lundi et mardi, 1 semaine ou deux samedis) suivi des heures restantes en agence afin d’atteindre très rapidement le niveau requis pour le passage du permis de conduire.
Choisir Marietton, c’est l’assurance de bénéficier d’une formation de qualité et d’ un accompagnement sérieux jusqu’à l’obtention du permis de conduire.


Nos
AVANTAGES

UN CIRCUIT PRIVÉ
Nous sommes la seule auto-école de la région à proposer un circuit privé totalement sécurisé de plus 10 hectares dans un cadre paisible et agréable. Apprendre les bases de la conduite n’a jamais été aussi simple.


60 ANS D'EXPÉRIENCE
Nous mettons à votre service notre savoir faire et une méthode d’apprentissage de la conduite sans cesse renouvelée dont le succès a traversé les époques.


UN SUIVI PERSONNALISÉ
Nous nous engageons, moniteurs et chargés de clientèle, à vous accompagner tout au long de votre formation à Marietton jusqu’à votre obtention de votre permis de conduire.


96,8% DE SATISFACTION
Nous sommes fiers de vous livrer les résultats de notre enquête réalisée en 2016 sur plus de 2000 clients. 96% d’entre eux recommandent les auto ecoles marietton.


UN PERMIS RAPIDE
Du code en passant par la conduite, tout votre programme est planifié dès votre inscription pour vous garantir un passage du permis dans les plus brefs délais. Vous repartez avec un objectif clair et le plein de motivation pour REUSSIR !


LA CONDUITE JUSQU'A 21H
Emploi du temps chargé ? Pas de panique, nous nous adaptons à vos besoins en vous proposant des créneaux horaires étendus jusqu’à 21heures.

LA FORMATION EN 2 ÉTAPES

LA FORMATION CODE DE 24H
(valable 3 mois)

3 journées de formation au code (24h) avec moniteur le lundi, mardi et mercredi ou 3 samedi

Accès au cours et tests de code en agence, en illimité

Les frais de gestion relatifs au 1er passage à l’examen de code (ces frais ne comprennent pas la redevance dont l’élève doit s’acquitter auprès des services agréés).

* Hors délais préfectoraux, Marietton ne saurait être tenu responsable des délais d’enregistrement en préfecture. Délais moyen entre 3 et 8 semaines.
* Sous réserve du niveau requis pour le passage de l’examen évalué par un professionnel de l’enseignement à la conduite.

LA FORMATION CONDUITE DE 55H
(valable 6 mois)

8 heures de formation conduite hors circulation,

12 heures de conduite en circulation,

15 heures de circulation hors stage (dans la limite de 2 heures par jour maximum) dont un examen blanc de 30 minutes de conduite effective.

20 heures d’écoute pédagogique : le stagiaire profite des explications données aux autres stagiaires durant la conduite,

1 accompagnement à l’examen



VOUS SOUHAITEZ ETRE CONTACTÉ RAPIDEMENT ?





PIÈCES À FOURNIR POUR UNE INSCRIPTION

4 photos d'identité identiques sur fond clair et uni, Norme ISO/IEC 19794-5 : 2005

La photocopie recto verso de la carte d'identité ou du passeport du candidat, en cours de validité

La photocopie recto verso de la carte d'identité ou du passeport du représentant légal (si élève mineur), en cours de validité

La photocopie de l’attestation de recensement ou du certificat de participation à la journée défense et citoyenneté (JDC) ou de l’attestation individuelle d’exemption si le candidat français est âgé de 15 à 17 ans non révolus

La photocopie du certificat individuel de participation à la JDC ou JAPD ou de l’attestation provisoire « en instance de convocation ou de l’attestation d’exemption » si le candidat est français et âgé de 17 à 25 ans non révolus

La photocopie recto verso de votre permis de conduire (si vous en possédez un)

Votre ancien dossier (livret + cerfa 02) si vous en avez déjà déposé un


Cas particuliers :
Cliquez ici pour connaitre toutes les informations nécessaires concernant les conditions pour visite médicale chez un médecin agrée, en commission médicale, les listes des centres psychotechniques et des médecins agréés, ainsi que la marche à suivre pour un rendez-vous en ligne en commission médicale.